Mon compte

Les petits +

Découvrez notre Cidre AOP Pays d'Auge

Les variétés de pommes (amères, douces-amères) pour élaborer ce cidre AOP Pays d’Auge ont été sélectionnées, depuis plusieurs décennies, par notre famille. Elles sont traditionnelles et typiques de notre terroir. Les fruits proviennent exclusivement de nos vergers dans l’aire d’appellation.

Le cidre pur jus obtenu est mis en bouteille après une longue et lente fermentation alcoolique. L’effervescence de ce cidre provient d’une prise de mousse naturelle en bouteille. Notre savoir faire allie technologie et tradition augeronne.

  • Médaille d'or - Paris 2013
  • Médaille d'argent - Paris 2013
  • Découvrez nos suggestions de dégustation

    Servi dans une flûte, ses bulles fines montent régulièrement pour former une couronne de mousse, donnant à ce cidre aux nuances dorées et orangées une élégance prometteuse !

    Ses parfums sont intenses et complexes. En bouche, l’attaque est franche et persistante, soutenue par une légère amertume permettant de le déguster tout au long d’un repas.

    Son moelleux et son intensité aromatique permettent de le marier aussi bien à des viandes blanches qu’à des fromages ou encore des desserts.


    Debout, entre 10 et 12°.
    Un léger dépôt au fond de nos bouteilles est le signe de sa prise de mousse naturelle en bouteille.

    0.75 l
    4,5% vol.
    3,50€

    Avez-vous plus de 18 ans ?